Partenaires

CNRS


Rechercher


Accueil > Appels à projets > Appels à projets clôturés

AAP e-FRAN - 2e VAGUE

AAP e-FRAN - 2e VAGUE

Date limite de dépôt : 3 juin 2016
La seconde vague de l’appel à projets e-FRAN, initié dans le cadre de la mission interministérielle confiée à Jean-Marc Monteil et dont l’opérateur est la Caisse des Dépôts, est ouverte et les dossiers peuvent être déposés sur la plateforme depuis le 2 mai, jusqu’au 3 juin 2016.

Un nouveau cahier des charges a été publié sur la plateforme achat-public, un nouveau dossier de candidature ainsi que les documents pré-remplis pour la partie institutionnelle commune ont été téléchargés et se trouvent au bas de cette page.

Publication des projets présélectionnés : mi-juillet
Auditions : début septembre

Les personnes qui souhaitent déposer un dossier de candidature pour la 2ème vague doivent informer au plus tôt Agnès CURCIO (agnes.curcio[at]univ-amu.fr), afin qu’elle puisse préparer en amont les actes de candidatures et les lettres de mandat des partenaires, notamment.

Modalités pratiques de soumission (Annexe 6) : chaque responsable de projet est invité à s’inscrire sur le site de la CDC avec un identifiant et un mot de passe.

IMPORTANT : le dossier complet signé par le Président d’AMU sera déposé sous la forme d’un unique document au format A4 de type PDF, en respectant les consignes du formulaire (seuls la fiche d’identité et le document budgétaire, complétés à partir des formulaires fournis devront être également déposés en ligne au format excel. L’envoi des originaux sera effectué par Marie-Paule COSENZA.

Plus d’informations, cliquez ici

Rétroplanning (sous réserve de modification) :

  • 13 mai : Envoi du dossier de candidature au Pôle Recherche et coopération internationale de l’ESPE, transmission à M.P. Cosenza (DRV ) et soumission à la DAF
  • 23 mai : soumission du dossier à la signature du Recteur et du Président d’AMU

Documents téléchargés :

PDF - 338.4 ko
Cahier des charges
Excel - 16.9 ko
Document budgétaire
Excel - 12.5 ko
Fiche d’identité du projet
Word - 720 ko
Dossier de candidature